Orriz
DrFake

Xbod
le 05/04/2020 10:49
Tu peux pas ban_def ce crétin de lhf ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
clochard, dans l'internet

Dk
le 06/04/2020 9:35
C'est marrant quand même ! On est plusieurs à te reprocher la même chose qu'à lhf : petit ton pédant supérieur, ne peut pas s’empêcher de ponctuer la moitié de ses post par "vous êtes des plébéiens merdeux qui n'y connaissez rien à rien", poste des pavés à n'en plus finir...

Just sayin'
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2020 9:41
Citation :
1/ Écraser l'autre c'est le principe même du jeu déjà

2/ Toute la pratique autour des parties (échange, vente de carte) c'est d'enculer ton prochain au maximum

3/ quand tu es chez toi, au taf, dans la rue, avec ton smartphone c'est d'aller sur les forum pour expliquer que à l'autre que c'est qu' un noob qu'à rien compris, une merde qui fera jamais top 8

Non.

Citation :
La plèbe qui hurle contre le comité c'est le truc le pus pitoyable que j'ai jamais vu dans toute l'histoire de MTG.
le jour où le dis comit réalisera qu'il est autantb le plébe que n'importe qui le format pourra avancer.


Sinon, les mecs qui disent avoir "presque droper le format" à cause du comité, vous n'avez pas les couilles d'assumer jusqu'au bout ou comment ça se passe ?
Orriz
DrFake

le 06/04/2020 9:42
Citation :
Y'a rien d'extrême.
Un mec apporte une sale ambiance, emmerde tout le monde, ne sers à rien : Tu le dégages après sommations.
Un Forum n'a pas à être un espace démocratique. Les espaces démocratiques et les espaces libertariens laissent croire aux gens qu'ils sont tout permis et c'est là qu'on voit les comportements de merde se multiplier.

Si le mec prenait la parole une fois par semaine à la rigueur on s'en foutrait, mais ça n'est pas le cas, le mec emmerde TOUT LE MONDE depuis qu'il a commencé à poster et y'a au moins 5 topics que j'ai vu créé sur lui hors du forum EDH.
Pour LHF des sommations y'en a eu 87656789, le mec continue, il s'en fout, y'a un moment donné je comprends pas ce qu'on gagne à laisser un mec pareil poster.

"Bababa mieux vaut l'ignorer" "L'ignorance est le pire des mépris"

PERDU, cette méthode n'a jamais été efficace (sauf contre Sly21, je vous met au défi de l'ignorer) et n'a JAMAIS empêché un Troll de troller, elle n'a jamais empêché à un boulet d'être un boulet et n'a jamais empêché à un con d'être un con.

Tu dois montrer les muscles et faire peur aux mecs qui défient la modération, y'a pas d'autres choix pour avoir un forum sain et équilibré.

Personnellement sur les groupes Facebook que j'ai administré (là actuellement un petit g


Pour le coup Darkent à raison, d'autant plus que j'imagine qu'il n'est pas le seul à avoir fui le forum et le format à cause d'un mec toxique.
Franchement, si personne n'a les couilles pour faire le sale boulot IVL (ou IRL), filez moi les droits, je torche ça en 2mn avec un mail d'accompagnement bien salé, et on en parle plus du mec. S'il revient avec un alt ou quoi ou qu'est'ce, et même si ça me prends 1h par jour à lui savater tout ses alts, rien à foutre, je prendrai le temps qu'il faut, il finira par se lasser.

LHF, c'est typiquement le genre de mec que tu te représenter un peu comme le Joker dans Batman the Dark night, tu veux le fracasser, ça va le faire marrer car il est convaincu que tu te lassera avant lui. Sauf qu'en fait, ce genre de mec la c'est des un peu comme des Joker IRL, il faut justement le bannir jusqu'à ce qu'il soit plus conscient, et quand il se relève, tu le ban encore et encore jusqu’à temps qu'il arrive plus à créer d'alts. Ensuite, tu le démonte sur le forum, en le descendant encore et encore jusqu'a avoir l'impression de lui chier dans la gorge. S'il continue encore, La tu lui envoies da23real qui va sortir ses yeux de loirs et tu lui envoies des 747 dans la face grâce aux yeux laser-anti ondes. Et s'il bouge encore, tu continues encore et encore, au bout d'un moment, ca cessera.

Vous savez, pour bannir un fou, il faut un autre fou, et ça tombe bien je suis aussi fou que lui (voir plus).
Du coup, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que je vous débarrasse du problème, je peux le fracasser autant de fois que vous le voulez sur le forum EDH.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/04/2020 9:49
Citation :

L'achat/vente/échanges, c'est une pratique qui se fait dans de nombreux domaines, il faut qu'il y est un intérêt réciproque. Employer un langage fleuri pour une pratique qui peut satisfaire tout le monde, c'est déprécier le service.


Il ne t'echappera pas que je suis misanthrope par principe et j'aime quand une analyse est vidé de son superflu

Citation :

1/ Écraser l'autre c'est le principe même du jeu déjà

2/ Toute la pratique autour des parties (échange, vente de carte) c'est d'enculer ton prochain au maximum

3/ quand tu es chez toi, au taf, dans la rue, avec ton smartphone c'est d'aller sur les forum pour expliquer que à l'autre que c'est qu' un noob qu'à rien compris, une merde qui fera jamais top 8

Non.


Le déni

Nabokov
Autiste, A Sperger
le 06/04/2020 9:56
Citation :
Sinon, les mecs qui disent avoir "presque droper le format" à cause du comité, vous n'avez pas les couilles d'assumer jusqu'au bout ou comment ça se passe ?


Personnellement j'ai droppé le format pour deux raisons :
- Le DC, au bout d'un certain temps, on en fait le tour finalement. La "diversité" n'est pas tant présente que ça.
- Je voulais jouer un format compétitif et le DC ne l'est pas, de mon point de vue.

Le comité faisait parfois de la merde, parfois non, mais au moins ils faisaient des trucs. J'ai toujours détaché l'affect que je pouvais avoir envers certains membres (comme Kirdie) et leur travaux. Ils abattent quand même un sacré travail (chose que beaucoup semble oublier) et j'ai toujours respecté ça même en cas de désaccords.
En fait dans mon esprit ils étaient la tête pensante. Quand wiwi me ban un jouet en standard, je râle pas, je compose avec. En DC je faisait pareil.
Et je crois que pour beaucoup c'est ça qui est difficile, vu que le comité est "accessible". Un lhf qui jouerais standard il râlerais (et serais cancer) mais moins. Parce que quand on côtoie une tête pensante d'un groupe auquel on appartient, il deviens difficile d'arriver à suivre ses directives sans rechigner, vu qu'on a la sensation de pouvoir être impliqué dans les dites directives.
J'aime les carottes

le 06/04/2020 10:01
Citation :
Personnellement j'ai droppé le format pour deux raisons :
- Le DC, au bout d'un certain temps, on en fait le tour finalement. La "diversité" n'est pas tant présente que ça.
- Je voulais jouer un format compétitif et le DC ne l'est pas, de mon point de vue.

Le comité faisait parfois de la merde, parfois non, mais au moins ils faisaient des trucs. J'ai toujours détaché l'affect que je pouvais avoir envers certains membres (comme Kirdie) et leur travaux. Ils abattent quand même un sacré travail (chose que beaucoup semble oublier) et j'ai toujours respecté ça même en cas de désaccords.
En fait dans mon esprit ils étaient la tête pensante. Quand wiwi me ban un jouet en standard, je râle pas, je compose avec. En DC je faisait pareil.
Et je crois que pour beaucoup c'est ça qui est difficile, vu que le comité est "accessible". Un lhf qui jouerais standard il râlerais (et serais cancer) mais moins. Parce que quand on côtoie une tête pensante d'un groupe auquel on appartient, il deviens difficile d'arriver à suivre ses directives sans rechigner, vu qu'on a la sensation de pouvoir être impliqué dans les dites directives.

tl;dr : Le DC est un format de caille de par son essence.
clochard, dans l'internet

le 06/04/2020 10:29
Citation :
Le DC est un format de caille de par son essence.


Oui completement, mais c'est aussi le seul qui te laisse un peu de créativité quand t'es pas un pro player.

Le standard, tu peux être créatif pendant 2 semaines apres la sortie des extensions. Après c'est plus complexe, et le jeu c'est plus de s'adapter au metagame.

Moi qui joue peu, l'edh reste un moyen de faire des tournois sans passer 2 heures par jour à playtest.

Apres, le comité, des fois j'aime leurs décisions, des fois pas. J'ai trouvé que passer à 20PV à renouvelé un peu le bouzin car les MU combo vs combo en 30pv ça devenait un peu chiant. Après, je les connais pas personnellement et je ne connais pas leurs motivations, mais je sais que je n'ai pas le temps de faire ce qu'ils font. Et je suis bien content qu'il y ait des gens pour le faire.

Ils ne sont pas pour autant exempts de critiques, mais le ton employé pour celles-ci est souvent aggressif voire irrespectueux du travail fourni.

Enfin, je ne pense pas que s'acharner sur lhf résoudra un quelconque problème. Il est quand même un peu moins pédant qu'au début (c'est pas encore ça mais il part de loin), et admettre qu'il y en a qui ne gène pas pour le provoquer. Il faut surtout qu'il poste beaucoup moins, qu'il arrête de vouloir démonter la moindre affirmation qui le chagrine un peu, tout comme ses contradicteurs qui pourraient de temps en temps admettre qu'il a raison. Car oui, des fois il a raison, et ça sert à rien de le relancer à l'infini quand on a tord.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/04/2020 10:31
Nope si tu veux vraiment être créatif joue edh format casu par essence :)

Et je dis ça sans prétention vu que je joue edh moi aussi ^^
Orriz
DrFake

le 06/04/2020 10:32
Citation :
Enfin, je ne pense pas que s'acharner sur lhf résoudra un quelconque problème. Il est quand même un peu moins pédant qu'au début (c'est pas encore ça mais il part de loin), et admettre qu'il y en a qui ne gène pas pour le provoquer. Il faut surtout qu'il poste beaucoup moins, qu'il arrête de vouloir démonter la moindre affirmation qui le chagrine un peu, tout comme ses contradicteurs qui pourraient de temps en temps admettre qu'il a raison. Car oui, des fois il a raison, et ça sert à rien de le relancer à l'infini quand on a tord.


T'as pas vu le thread de la loutre alors.
clochard, dans l'internet

le 06/04/2020 10:35
Si justement, et il n'a pas tord sur tout. Je dirais 50/50 (sincèrement hein, mais je vais pas tout me retaper pour compter les points). mais ça te fait chier à pas mal de gens qu'il des arguments qui se tiennent, juste parce qu'il a ton qui donne envie de le claquer.
clochard, dans l'internet

le 06/04/2020 10:35
*mais ça fait chier à pas mal de gens qu'il ait des arguments qui se tiennent, juste parce qu'il a ton qui donne envie de le claquer.

FMP
Makexime
Légende
le 06/04/2020 10:37
@Orriz:

Hormis les Masters, personne ne peut ban quelqu'un. Sinon crois moi qu'il y aurait eu du tri de fait quand j'étais modo ;)
clochard, dans l'internet

le 06/04/2020 10:47
Tout ça pour dire, on est tous le con de quelqu'un. lhf, même s'il est pénible (et qu'il poste plus que n'importe qui sur le forum dc), c'est pas le seul relou. Y'en a d'autres, et ceux là disent aussi des trucs intéressants parfois.

Le banhammer, si tu commences à jouer avec, t'as pas fini de l'utiliser si tu veux le faire de manière équilibrée, et ça tuerait peut-être encore plus la participation.
Orriz
DrFake

le 06/04/2020 10:55
Citation :
Hormis les Masters, personne ne peut ban quelqu'un. Sinon crois moi qu'il y aurait eu du tri de fait quand j'étais modo ;)


Je vais postuler MasterZ alors.
Tu seras mon MasterZizi comme ça
noskcaj
En Hyrule

le 06/04/2020 11:58
Dire aimer la créativité et ensuite dire que le 20 pv c'est cool.. mais quel non sens.


Sino oliv, ça n'a rien d'un déni. Je ne suis pas, et ne suis pas dans un communauté de gros cons comme a l'air la tienne.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 06/04/2020 11:59
+1000 noskaj :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 06/04/2020 12:22
Citation :
Je ne suis pas, et ne suis pas dans un communauté de gros cons comme a l'air la tienne



Normal. T'es jamais rentré dans les lots sur un main Event de GP



Et sur 2 posts t'as un on gros 0 arguments à opposé
( Et j'ai jamais parler de gros con. J'ai bien dit "des bon gros tas de merdes")

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/04/2020 12:55
Ah parceque étendre sa vision des choses a toutes une communauté c'est un argument ?

Je suis désolé de te dire, je connais des gens qui ont fait des perfs au moins aussi bonne que toi (et dans des vrais formats, genre en standard), et pourtant il joue pas écraser l'autre. Ni en tournoi.

Vouloir gagner, et réfléchir, c'est pas forcément vouloir écraser l'autre. Y'a une nuance, une subtilité. Mais je suis a peine surpris que tu ne la percoives pas Oliv.
Filgaia
le 06/04/2020 13:00
J'ai plutôt l'impression que c'est à petite échelle qu'on voit un bon nombre d'enculés.

Mais pas qu'à Magic, je m'étais fait la même réflexion au tennis, pas mal de triche et de vol de points à petit niveau, puis quand tu progresses t'as plus besoin de ça pour gagner donc tu le fais moins.

Après y'a des connards qui vont gratter tout le temps toute leurs vies mais ça c'est individuel, tu les mets dans n'importe quel hobby compétitif ils essayeront de te la mettre a l'envers.

Mais sinon en globalité je n'aime pas du tout ma communauté Magic, il y a beaucoup de frustrés :/
Mais j'ai rencontré des gens vraiment cool donc aucun regret.
clochard, dans l'internet

le 06/04/2020 13:03
Citation :
Dire aimer la créativité et ensuite dire que le 20 pv c'est cool.. mais quel non sens


J'ai adoré le tiny leader pour ça !

Cependant, je maintiens que les tournois en 30 PV c'était devenu un peu chiant. Les jeux de goldfish, au bout d'un moment, même s'ils sont créatifs, restent des jeux de goldfish. Et les MU goldfish vs goldfish, ben c'est lassant.

A la fin du 30 pv, je jouais Grenzo, Havoc Raiser, et finalement, c'était du quasi goldfish aussi, (vu que le mechant boubouite sa combo dans son coin sans interagir la plupart du temps), mais en bien moins fort.

Je dis pas que le 20PV était LA solution à tous les problèmes, mais ça a eu le mérite de renouveler le meta, de pouvoir jouer autre chose que combo. Aujourd'hui comme avant, tu peux tout à fait espérer un top 8 avec un pack tiers 2. Car comme avant, on est dans environnement ou le niveau de jeu reste tres hétérogène, et ou les bons pilotes et deckbuilder sont récompensés.

Après y'a des accidents, comme urza, mais ça a servi de leçon je pense.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.